Que vous choisissiez le cottage de la Voisinière pour une étape ou pour un plus long séjour, vous serez charmés par cette grande demeure accueillante entourée d'un vaste jardin à l'Anglaise dont la générosité reflète celle de vos hôtes, Daniel et Maryclaude.

C'est d'ailleurs sans doute au jardin, au détour de la longue allée couverte d'un massif chatoyant, ou d'un bassin de nénuphars, que vous ferez la connaissance de Maryclaude : son accueil souriant et son dynamisme vous mettront immédiatement à l'aise.

Vous vous installerez dans une chambre soignée et confortable, au nom de fleur.

A la croisée des chemins entre le Mont Saint Michel et les plages du débarquement, des ports à destination des îles anglo-normandes, à proximité de l'abbaye de Hambye et de la cité des cuivres à Villedieu les Poêles.

C'est le lieu idéal pour rayonner, se reposer et apprécier les charmes de la campagne. De paisibles moutons et un petit âne cabotin raviront les enfants.

Bon séjour au cottage de la Voisinière !
Pour commencer la journée, en terrasse, dans l'atmosphère des parfums matinaux ou dans la véranda, Maryclaude offre des petits déjeuners copieux, agrémentés de délicieuses confitures et pâtisseries maison.

Les loisirs.Golf à 30 km, Mer à 30 km, Equitation à 15 km, Saut à l'élastique (Viaduc de la Souleuvre), Pêche en rivière à 500 m, Randonnée à 6 km...


En juillet et août:
- Le jeudi soir, randonnées guidées à thème: les moulins, la faune, la flore, la fabrication des cloches au 17 et 18ème siècle.
- Le mardi soir connaissance du patrimoine religieux.
Les visites:
- Mont-St-Michel à 50 km.
- Villedieu-les-Poëles (cité du cuivre, fonderie de cloches) à 10 km.
- Musée du meuble normand.
- Ville franchisée au moyen âge à 10 km.
- Abbaye de Hambye à 6 km.
- Tapisserie de Bayeux à 55 km.
- Ancien four à chaux à 35 km.

* Nous louons également un studio en front de mer.